La consultation par téléphone avec un voyant ou une voyante offre divers avantages non négligeables. En effet, par téléphone le voyant ou la voyante perçoit très bien vos ondes grâce à votre voix, de plus, il est inutile de vous déplacer.

Vous consultez directement de chez vous par téléphone, vous pouvez consulter un voyant ou une voyante à n’importe quelle heure de la journée, il y aura toujours un voyant disponible à votre écoute.

Avant d’effectuer votre consultation de voyance, lisez ci-dessous ces petits conseils afin de préparer au mieux votre entretien avec votre voyant.

1/ Choisir vos questions.
Pour réussir au mieux votre consultation et afin de ne pas perdre de temps, écrivez clairement sur papier les questions que vous souhaitez poser au voyant avant votre consultation par téléphone.

2/ Conditionner son mental.
Quand vous prenez la décision de consulter un voyant ou une voyante, dites vous bien que celui-ci n’est pas là pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre mais pour vous prédire votre avenir, vous devez donc préparer votre mental à encaisser les émotions qui pourraient intervenir lors de votre consultation de voyance.

Source : Vip-voyance