Un peu à l’image des anges gardiens, les voyants assurent depuis la nuit des temps des éclaircissements et pronostics en matière de destinée. A travers les siècles ces personnes douées ont donc assuré une sorte de service altruiste ininterrompu. La voyance a cependant bien évoluée et les spécialistes observent avec amusement les changements de pratiques : grotte, roulotte, cabinet puis désormais : ordinateurs et Smartphone.

Présentation rapide de la voyance en ligne et des arts ésotériques

Un médium communique avec des êtres d’une autre dimension (défunts, anges gardiens…) tandis que le voyant analyse simplement le présent, passé et avenir du consultant. Certains professionnels utilisent des instruments pour lire les destinées (cartes, boule de cristal, chiffres, dés, dominos…). D’autres utilisent des flashs purs c’est à dire des manifestations spontanées de connaissance (médium et voyants). Cependant, les médiums et voyants peuvent aussi utiliser des arts divinatoires pour compléter leur travail. Certains professionnels cultivent donc un art ésotérique original (lecture du plomb fondu…) ou exotique (tarots, mayas, lancer de cauris…). La magie noire (marabout, envoûteur…) se distingue totalement de la voyance en ligne en raison de son caractère néfaste et dangereux. Jeter un sort de maladie ou piquer une poupée vaudou n’est pas le but ni la pratique des spécialistes de la voyance. En revanche, quelques pratiques de magie blanche (rituel de la chance) peuvent être utilisées par les voyants en raison de son caractère positif et inoffensif.

Choisissez votre divinologue ci-dessous pour commencer une consultation en ligne

Voyance en ligne : gratuité et praticité

L’e-voyance est facile d’accès en raison de la simplicité d’utilisation des applications et des informations présentées. Pas besoin donc d’être un crack en informatique pour consulter un voyant, un clic de souris suffit amplement.
Différents moyens offrent la dose d’intimité et de contact humain nécessaire à une bonne consultation. Les personnes aimant les traces écrites seront ravies par le système de voyance en ligne comme les chats ou tchats, les mails et sms. Le téléphone, quant à lui, permet un dialogue et un profond échange empreint de chaleur humaine.